Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mailles
Publicité
Archives
6 mars 2005

Je me présente

Coucou,

Moi c'est Sandrine, j'ai 36 ans, 2 enfants de 13 et 11 ans et j'ai choisi de ne plus travailler pour m'en occuper. Alors je me suis mise au tricot.

Et voici mon premier ouvrage. Un pull  Bergère de France, tricoté en taille 10 ans pour ma fille. Seulement voilà, il est tellement extensible qu'il me va à moi. Bon il est vrai que je suis assez menue, Mais bon .... Allez photo!

Ouuuuui! Youpi! Ca marche! Maintenant je vais pouvoir faire partie du Club. Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tres bon début en matière de tricot félicitations
M
Oui, vraiment très chouette ce pull. Et puis comme ça vous pourrez vous le piquer mutuellement, ta fille et toi. Ca fait d'un ouvrage deux coups!
D
Bonjour et bienvenue. Il est joli ton pull.
D
Superbe ce pull !
C
Très joli ton pull, chapeau pour un premier !
Publicité