Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites mailles
Publicité
Archives
11 mars 2005

Et je continu...

... de tricoter: un vrai régal. Le seul ennui c'est que je me demande si j'aurais assez de temps avant les beaux jours pour faire tous les modèles qui me font craquer!

Après le rayé voici le blanc. J'ai choisi un modèle Bergère de France qui date de 1997/1998 mais il m'a beaucoup plu. Je le tricote avec une laine phildar que j'ai acheté sur le net (sur e-bay, mais chut!) et qui s'appelle "Bouclette d'été". Elle est très agréable à tricoter mais je crois bien que phildar ne la commercalise plus.

             

            Le modèle et sa laine                                                       Le dos

Là j'ai commencé le devant. Alors je vous dis à bientôt et je m'en vais le continuer!

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli début j'ai vraiment hâte de le voir terminé.
L
Beau fil et joli modèle, j'attends avec impatience de le voir fini et porté !
D
C'est un très joli modèle et ta laine donne un beau rendu.
M
c'est très joli et la pelote à elle seule me fait baver ! bonne continuation !
C
C'est un très joli modèle qui m'avait aussi tapé dans l'oeil à l'époque, j'ai hâte de voir la suite !
Publicité